Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapcat.......
10 décembre 2009

1ère photo de classe de Théo

J'adooooooore cette photo!! je trouve que mon p'tit gars est trop craquant dessus.
En toute objectivité évidemment!!!

Bon par contre je ne suis pas super satisfaite de ce que j'en ai fait, mais bon...
Il s'agissait là de la seconde mission du challenge temporelles, pas compliqué pourtant, il fallait juste intégrer des festons.
Même le scan est beurk!

Bref! bonne journée et gros bisous!

Stitched_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nini a raison même si le scan n'est pas fameux, c'est vrai.
N
Mais c'est super !!! ma petite Cathy !!!<br /> Et en plus c'est le plus beau...<br /> Oui ,je sais c'est mon petit chéri, mais bon...<br /> Bisous<br /> Nini
Publicité