Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapcat.......
24 avril 2010

Dernier atelier...

Et cette fois là, Régine nous a préparé un mini roulotté.... sisisisi!
même que les roulottés en question, ce sont les bords du mini et le cadre de la première page
Que du bonheur à faire... mais ça vaut le coup quand on voit le résultat!!!
Je reviendrai pour l'album complet il est pas encore tout à fait terminé....
ben oui plus trop le temps de scrapper malheureusement!


P1040504

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superle roulotté et le coffret de la crop : moi aussi j'ai continué les travaux proposés par Régine et les ai mis sur mon blog. A une prochaine journée de scrap en folie ! Bisous. Jannick
E
Il est vraiment sympa ce mini , ça me donne envie de le faire !
Publicité