Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapcat.......
28 novembre 2009

Visite de la ferme

Au mois d'octobre Théo est allé visiter une ferme du gers avec l'école.
Sacré journée pour des si petits qui ont eu la chance de voir de (très) près de très nombreux animaux!
Le clou de la journée a été la ballade en tracteur!
J'ai réadapté un modèle de mini fait avec Régine, et j'en ai rajouté un peu côté naïf. Un joli souvenir je trouve!

Je vais repasser dans le week end, je viens de finir pas mal de projets qui étaient en suspend!!
bises

Merci pour vos petits messages et pour ceux qui n'en laissent pas (si si, je le sait!) merci de vos coup d'oeil!

P1040031


P1040033


P1040034


P1040035


P1040036


P1040037


P1040038

Bon les photos sont pas géniales avec le flash...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe celui ci!!!! je ne le connaissais pas, en tout cas de bons souvenirs pour théo
L
sympa ce mini avec toutes ces ouvertures ! bises
M
Superbe !<br /> Heureusement que vous faîtes des merveilles !<br /> Théo ne m'a parlé que du bus et pourtant il a été très actif durant cette journée ...
Publicité