Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapcat.......
10 juillet 2009

Etape 2....

pour le tempo tour 2009 de temporelles!!!
Respect de contraintes précises dont je ne peux vous souffler mot, respect de délais...... pfiou, l'été va être productif!!!
C'est pas parceque notre prof nous abandonne pour aller dorer au soleil qu'on va se laisser abattre (pas vrai Régine!!???)

Bonne journée!

tstepreuve2

et la petite pirate fashion (désolé, les paillettes de son foulard se voient pas trop!!):
tstepreuve2___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien tu vois j'ai bien fait de partir en vacances!!! tu travailles dur pendant que je me repose, mais a ton tour repose toi bien, car tu ne sais pas ce qui t'attends à la rentrée!!!!!!!
M
parle a ma main
M
sur la page du haut c moi
M
Toujours pareil : c'est beaucoup mieux que cela en a l'air ! La pirate doit être "aux anges" avec ce décor ...
L
Sympa ta page ! et les vacances alors!! bizz
Publicité